14 janvier 2016

L'autre moi

Aujourd'hui, j'ai le goût de vous parler un peu de moi. Ou plutôt, de l'autre moi. Je dois faire vite, avant que l'envie me passe, car ce n'est pas mon fort, les confidences publiques!

Mon secret? Je ne suis pas seule. À l'intérieur de moi, se trouve un paquet de monde. Attendez, n'appelez pas les secours tout de suite! Je vous explique.
Avez-vous déjà remarqué à quel point c'est facile de penser aux autres? De prendre soin des autres? De réserver du temps pour les autres? D'encourager les autres? De complimenter les autres? De vendre les autres? De parler des autres? Et même d'envier les autres?

Ces autres ont non seulement une place de choix dans ma vie, ils sont toujours là! Et moi, où suis-je, moi, dans tout ça? Nulle part. Ou partout. C'est selon.
Et c'est là que j'ai trouvé l'autre moi...

Et depuis, je fais partie des autres...
Et vice versa...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire